Horaire
Mardi 28 janvier :
Arrivée : dès 8h15
Dès 7h45 pour les intervenants
Programmation : 8h45 à 17h30
Coquetel : 18h à 20h
Mercredi 29 janvier :
Arrivée : dès 8h00
Programmation: 8h30 à 17h30
Lieu
Guide du participant
Venir en transports en commun
Métro : Station Bonaventure, ligne orange
Arrêt de bus : Robert-Bourassa / De La Gauchetière
Pour se rendre à l'Hôtel Bonaventure en métro :
En utilisant le réseau de transport en commun de Montréal, rendez-vous jusqu'à la station de métro Bonaventure sur la ligne orange
Pour sortir du métro, dirigez-vous vers la Gare Centrale et la Place Bonaventure
Empruntez les portes tournantes puis montez les escaliers roulants
Vous passerez Le Dépannage et les Restaurants Vua et Green. Tournez à droite
Lorsque vous aurez monté les deuxièmes escaliers, vous aurez atteint la Place Bonaventure. Tournez à droite et suivez les indications vers l'Hôtel Bonaventure
Empruntez l'un des ascenseurs situés dans le hall d'entrée de l'hôtel pour vous rendre au 10e étage
Venir en voiture
Stationnement de la Place Bonaventure* : capacité de 750 places - 27 $ / jour
Pour se rendre à l'Hôtel Bonaventure en voiture :
Stationnement de la Place Bonaventure accessible à partir de la rue Mansfield
Prenez l'ascenseur pour vous rendre au Rez-de-Chaussée
En sortant de l'ascenseur, tournez à gauche. Des portes automatiques surmontées d'une affiche Hôtel Bonaventure mèneront aux ascenseurs internes de l'Hôtel
Prenez l'un des ascenseurs et rendez-vous au 10e étage
*Notez que l'organisation décline toute responsabilité quant à la disponibilités des places
Inscriptions et cocardes
Les participants pourront récupérer leur badge à l'entrée en rejoignant la file indiquée.
Les détenteurs de billets au tarif étudiant devront présenter une pièce justificative pour récupérer leur cocarde ou leur accréditation
La plateforme d'inscription a fermé le 15 janvier 2025.
Modalités d'annulation / remboursement
30 jours ou plus avant le jour J : remboursement complet du prix du billet
15 à 29 jours avant le jour J : remboursement de 50 % du prix du billet
Entre 14 jours et le jour de l'événement : aucun remboursement
Restauration
L'inscription comprend l'accès aux pauses-café, aux diners, ainsi qu'à une consommation lors du coquetel d'ouverture du mardi.
Nous sommes heureux de proposer une offre alimentaire 100 % végétarienne, incluant quelques options véganes.
Pour toute demande spécifique concernant votre régime alimentaire, veuillez écrire à symposium@ouranos.ca en précisant vos besoins.
Écoresponsabilité
Les pratiques durables sont au cœur de l’organisation du Symposium. En voici quelques exemples:
Repas exclusivement végétariens et véganes
Couverts réutilisables et réduction à la source
Redistribution des surplus alimentaires avec la Tablée des chefs
Lieu accessible en transport en commun
Matériel événementiel limité et réutilisé
Les rendez-vous du Symposium
Plan du lieu